Vserv.mobi s'apprête à aider les développeurs américains d'applications à monétiser sur les marchés émergents

MUMBAI, India, February 21, 2013 /PRNewswire/ --

L'ancien cadre de Yahoo, Nokia et MIH est désigné Vice-président pour l'Amérique du Nord de la société

Vserv.mobi, un réseau mondial de premier plan de publicités mobiles pour les fournisseurs de télécommunications, les publicitaires, les éditeurs et les développeurs d'applications, a annoncé aujourd'hui la nomination de Lance Johnson au poste de Vice-président du Développement commercial pour l'Amérique du Nord. Cette nomination survient au moment où la société prévoit de recruter plus de 100 employés cette année à travers la planète.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120725/546333 )

Détaillant cette annonce, Dippak Khurana, PDG et co-fondateur de Vserv.mobi, a déclaré : « Les applications et les jeux des développeurs basés aux États-Unis sont de plus en plus téléchargés par les utilisateurs des marchés émergents. Avec l'arrivée de Lance dans notre conseil, les développeurs d'Amérique du Nord seront en mesure de tirer parti du réseau étendu de Vserv sur les marchés émergents pour monétiser efficacement ces utilisateurs d'applications. Nous nous réjouissons qu'un vétéran de l'industrie mobile tel que Lance rejoigne notre société à un moment charnière aussi crucial, et nous lui souhaitons une expérience fructueuse et enrichissante. »

Lance possède plus de 10 années d'expérience à travers les États-Unis, l'Europe et l'Amérique latine dans l'écosystème mobile et établira la présence de Vserv dans la Silicon Valley. Il se focalisera sur le fait de forger et de renforcer des partenariats stratégiques avec des développeurs, éditeurs et publicitaires de toute l'Amérique du Nord. Il a débuté sa carrière chez Yahoo, où il a occupé plusieurs fonctions de direction à travers Munich et Londres. Il a ensuite dirigé les activités publicitaires de Nokia à l'échelle mondiale et a effectué sa dernière mission auprès du groupe MIH, où il s'est concentré sur les activités de fusions-acquisitions du groupe et sur l'instauration de relations de sociétés-portefeuilles aux États-Unis. Les entreprises de MIH possèdent des positions de leader sur le marché, cela incluant Tencent, en Chine.

S'exprimant sur sa nomination, Lance Johnson, vice-président du développement commercial pour l'Amérique du Nord chez Vserv.mobi, a déclaré : « Je me réjouis d'intégrer l'équipe de Vserv.mobi, à un moment où la société se développe rapidement et s'étend mondialement. Je me réjouis de m'engager auprès des parties prenantes de l'écosystème mobile d'Amérique du Nord en étendant leurs horizons et les aidant à saisir l'immense opportunité des marchés émergents. »

Fondée en 2010, Vserv.mobi est un réseau publicitaire mobile primé, ayant été nommé « Société multimédias de l'année » lors des MMA Smarties 2012 et figurant dans le palmarès Red Herring Top 100 Award. La société présente une valeur convaincante aux publicitaires de marques, éditeurs haut de gamme, développeurs d'applications et fournisseurs de télécommunications avec ses deux plateformes révolutionnaires, AppWrapper et AudiencePro

Contact :
Binay Tiwari
+91-22-29275128
press@vserv.mobi

SOURCE Vserv.mobi



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.