PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Worldhotels ajoute 31 nouveaux hôtels au premier semestre 2013

Share with Twitter Share with LinkedIn

FRANKFURT, Germany, July 10, 2013 /PRNewswire/ --

Worldhotels annonce un premier semestre prospère, avec 31 hôtels et un total de près de 6 000 chambres rejoignant le groupe hôtelier international. Les nouveaux hôtels sont situés dans des destinations clés, et figurent parmi les plus beaux hôtels et complexes de luxe au monde.

Pendant les six premiers mois de 2013, 186 hôtels au total ont demandé à rejoindre le groupe. Le faible pourcentage d'acceptation souligne l'engagement du groupe à une croissance de qualité. Les nouvelles additions au catalogue de Worldhotels comprennent dix-sept hôtels dans la zone EMOA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), trois en Amérique du Sud et du Nord et onze dans la région Asie-Pacifique.

« En 2013, notre stratégie consistera encore à compléter notre catalogue de près de 500 hôtels dans 250 destinations à travers le monde, avec des établissements uniques dans de nouvelles destinations. Nous pensons qu'il n'y a pas deux endroits semblables au monde, et nous voulons que nos hôtels reflètent cette idée », commente Robert Hornman, directeur général de Worldhotels.

Le groupe est particulièrement fier d'étendre stratégiquement sa solution de franchise souple avec l'ajout de six hôtels sous sa marque. Worldhotels a lancé la franchise souple en 2010 comme une alternative idéale aux contrats de franchise standards, et compte à présent 21 établissements Worldhotels à travers le monde, pour un total de plus de 5 000 chambres. Nombre des nouveaux hôtels sous franchise Worldhotels sont situés en République populaire de Chine, un marché connaissant une croissance rapide.

« Nous nous développons fortement sur les marchés émergents, particulièrement en Chine, et nous sommes heureux de voir nos efforts récompensés », explique Roland Jegge, vice-président exécutif du groupe pour l'Asie-Pacifique. « Le fait d'avoir des Worldhotels dans des destinations clés telles que Shanghai, Suzhou et Wuxi renforce davantage notre marque sur ce marché extrêmement concurrentiel. »

Worldhotels annonce également des prévisions positives pour le reste de l'année 2013, avec une vaste réserve d'hôtels dans des destinations clés en Asie et en Europe.

Contact auprès des médias :

Veronika Bahnmann
Worldhotels
+49(0)69-660-56-259
vbahnmann@worldhotels.com

SOURCE Worldhotels

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center