Worldhotels lance une campagne sur les réseaux sociaux pour les agents de voyage: Hug and Agent (« Un câlin pour un agent »)

Feb 05, 2016, 04:30 ET from Worldhotels

FRANKFURT, Germany, February 5, 2016 /PRNewswire/ --

Les participants peuvent remporter un séjour de six nuits au Vietnam pour deux personnes, billets d'avion et hébergement compris

Worldhotels, groupe indépendant de pointe dans le domaine des hôtels indépendants de luxe et haut-de-gamme, offre aux agents de voyage la chance de remporter un prix exceptionnel avec un séjour de six nuits au Vietnam pour deux personnes, billets d'avion et hébergement compris, (quatre nuits d'hébergement au Caravelle Hotel Saigon et deux nuits d'hébergement au Cam Ranh Riviera Beach Resort & Spa Nha Trang) en participant à son nouveau concours « Un câlin pour un agent » sur les réseaux sociaux.

Par le biais de cette campagne, Worldhotels souhaiterait manifester sa reconnaissance aux agences de voyage partenaires et encourager les agents de voyage à partager un « câlin virtuel ». Pour participer, les agents de voyage doivent suivre les instructions ci-dessous :

1. Suivre @worldhotels_ag sur Instagram.

2. Télécharger une photo sur Instagram, illustrant le thème Hug an Agent

3. Inclure les deux hashtags #worldhotels_ag et #hugagent.

4. Accepter la demande d'Instagram pour que Worldhotels puisse suivre le profil du participant afin de confirmer la participation.

Le concours se déroulera jusqu'au 4 mars, le vainqueur sera sélectionné au hasard parmi les participations éligibles au concours reçues au cours de la période de concours, et sera informé au plus tard avant le 18 mars.

Visitez http://www.worldhotels.com/travel-agents/hug-an-agent-contest pour plus d'informations et pour que les agents de voyage puissent réserver à un tarif agent de voyage bénéficiant d'une forte remise au cours de la période de concours.

Contact auprès des médias :
Kyra Zanner
Worldhotels
Tél : +49(0)69-660-56-252
E-mail : kzanner@worldhotels.com

SOURCE Worldhotels