2014

Worldhotels ouvre les portes des hôtels les plus luxueux de la région Asie-Pacifique

FRANCFORT, Allemagne, June 11, 2013 /PRNewswire/ --

Le groupe hôtelier international relance son tarif populaire « World Treats »

Worldhotels, un des groupes de premier plan dans le monde pour le secteur hôtelier indépendant, met à l'honneur ses hôtels les plus luxueux de la région Asie-Pacifique, au moyen de son tarif spécial « World Treats ». Du 1er juillet au 31 août 2013, les voyageurs en quête d'un séjour inoubliable à Shanghai, à Hong-Kong, à Phuket, ou dans n'importe quelle autre des 250 destinations internationales dans lesquelles on peut trouver un établissement Worldhotels, pourront bénéficier d'un tarif avantageux incluant le petit-déjeuner et 1 000 miles aériens. Le tarif « World Treats » peut être utilisé pour réserver un séjour d'au moins deux nuitées sur le site Internet worldhotels.com/world-treats, ou par le biais de tout autre canal de réservation. Le tarif est disponible pour l'ensemble des 500 hôtels du groupe, dont notamment les suivants :

Longemont Shanghai

Cet établissement cinq étoiles est logé dans un spectaculaire immeuble de 53 étages, en plein centre-ville. Toutes ses chambres, à la décoration luxueuse, possèdent des fenêtres du plancher au plafond, avec des vues imprenables sur la vie animée de Shanghai. Les hôtes peuvent également se régaler dans les six restaurants de l'hôtel, dans lesquels on sert des plats cantonais, japonais et italiens. Pour une chambre double il faut prévoir à partir de 120 euros la nuit.

Harbour Grand Kowloon, Hong-Kong

Célèbre pour son impressionnante piscine sur le toit, le Harbour Grand Kowloon est la base d'opérations parfaite pour un séjour luxueux à Hong-Kong. Cet établissement de prestige se trouve directement sur les quais de Kowloon, à côté du port de Victoria. Pendant toute la durée de l'opération promotionnelle, il propose des chambres doubles à partir de 220 euros la nuit.

Indigo Pearl, Phuket

Sis au milieu d'une dense forêt tropicale, en plein cœur des plages de Nai Yang, sur le littoral nord, l'Indigo Pearl est le numéro un des établissements hôteliers design de luxe de Phuket. Le vainqueur du prix World Travel Awards pour 2012 propose 117 suites et villas privées, ainsi que le réputé Coqoon Spa. Le tarif « World Treats » permet d'y réserver une suite à partir de 162 euros la nuit.

Worldhotel Grand Dushulake Suzhou

Cet hôtel cinq étoiles situé à Suzhou marrie l'architecture traditionnelle et le design contemporain. Il surplombe les eaux étincelantes du lac Dushu, à Moon Bay. Au Worldhotel Grand Dushulake Suzhou, le luxe est présent même dans le cadre des séances d'entraînement sportif : sa salle de sports high tech propose les dernières avancées dans le domaine. Dans le cadre du tarif « World Treats », pour une suite, il convient de prévoir 175 euros la nuit.

Contact pour les médias :
Elisabeth Hübner
Worldhotels
Tél. : +49(0)69-660-56-257
ehuebner@worldhotels.com  

SOURCE Worldhotels



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.