Ziehm Vision RFD Hybrid Edition : la suite interventionnelle mobile

NUREMBERG, Allemagne, March 6, 2014 /PRNewswire/ --

Une imagerie sans distorsion dans la salle d'opération hybride grâce à des options de capteur plan de 30 cm x 30 cm et 20 cm x 20 cm

À l'édition de cette année du Congrès européen de radiologie (ECR), le leader en innovation Ziehm Imaging présente un arceau mobile parfaitement adapté aux exigences des salles d'opération hybrides : Ziehm Vision RFD Hybrid Edition. Deux options de capteurs plans garantissent que l'arceau de pointe offre une imagerie haute résolution fiable pour toute la gamme d'applications en salle d'opération hybride.

Capteur plat mesurant 30 cm x 30 cm : un éventail complet d'applications en radiologie interventionnelle

Ziehm Vision RFD Hybrid Edition est le premier arceau mobile offrant une motorisation des 4 axes. Cet arceau de pointe est équipé d'un détecteur à capteur plat mesurant 30 cm x 30 cm et propose une alternative flexible, plus économique et moins encombrante par rapport aux systèmes fixes installés, destinée à une gamme complète d'applications en radiologie interventionnelle.

Le système de refroidissement actif par fluide caloporteur (Advanced Active Cooling) maintient le générateur à une température de fonctionnement constante et assure une imagerie fiable, sans interruption même pendant de longues interventions. Ses caractéristiques novatrices garantissent une sécurité maximale tant pour le patient que pour le personnel des salles d'opération : l'opérateur doit délibérément toucher avec ses doigts l'un des deux points de pression sur le levier de commande (poste de commande central) afin d'activer le mouvement de l'arceau, ce qui empêche tout actionnement accidentel de celui-ci. Grâce à la fonction de contrôle de la distance, un système d'assistance compatible avec la protection en cas de collision sans contact, l'arceau ralentit son mouvement à proximité du patient et s'arrête avant d'entrer dans une zone de sécurité désignée.

Capteur plat de 20 cm x 20 cm : applications en chirurgie cardiaque

Ziehm Vision RFD Hybrid Edition, équipé d'un capteur plat mesurant 20 cm x 20 cm, offre aux chirurgiens une option à encombrement miniaturisé qui facilite des interventions cliniques telles que la coronarographie, le remplacement des valvules cardiaques et l'implantation de pacemakers, tout en améliorant l'ergonomie des salles d'opération.

« Nous sommes fiers de présenter deux arceaux mobiles de pointe qui assurent toute la gamme d'applications pour les salles d'opération hybrides », a déclaré Klaus Hörndler, directeur général de Ziehm Imaging. « Grâce à nos options de capteur plat spécialisées, nous nous assurons que les médecins peuvent compter sur une imagerie peropératoire sans distorsion parfaitement adaptée à leurs besoins. »

Découvrez Ziehm Imaging à l'ECR 2014 : Expo C, stand 318.

Contact pour la presse :

Ziehm Imaging

Martin Herzmann    
Directeur du marketing mondial 
Martin.Herzmann@ziehm-eu.com    
Tél. : +49-911-2172-0
http://www.ziehm.com


SOURCE Ziehm Imaging



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.