Air China ouvre la ligne Beijing-Genève

BEIJING, 2 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Vous en avez assez du smog et des masques PM2.5 ? Vous rêvez de plaisirs citadins, d'un air sain et de lacs transparents ? Grace aux vols directs Beijing–Genève proposés par Air China depuis le 7 mai, Genève, la deuxième ville du monde où il fait bon vivre, est devenue beaucoup plus accessible depuis l'est asiatique.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Une capitale de toutes les nations

Genève, « capitale de toutes les nations », est la ville où le monde converge. La Société des Nations, prédécesseur de l'Organisation des Nations unies, y a vu le jour. Genève abrite aujourd'hui quelque 200 organisations internationales majeures, parmi lesquelles le siège européen de l'Organisation des Nations unies, l'Organisation Internationale du Travail, le Comité international de la Croix-Rouge et la Ligue Internationale des Femmes pour la Paix et la Liberté. C'est à Genève que l'ONU a elle-seule organise plus de 8 000 réunions par an et que la quasi-totalité des questions importantes à l'échelle mondiale sont débattues. Des multinationales de premier plan comme Procter & Gamble, Serono et Firmenich y ont également leur siège européen. Avec ses 1 100 restaurants, Genève est la capitale mondiale des plaisirs de la bouche. C'est la ville du monde où il fait le meilleur manger avec ses cafés et restaurants de plein air disséminés à travers la ville où locaux et touristes peuvent bavarder au soleil autour d'une tasse de café ou d'un verre de bon vin.

Un voyage aisé

Avant l'entrée en service des rotations Beijing-Genève, Genève n'avait jamais été relié à Beijing et à tout l'est de la Chine par un vol direct. Les voyageurs chinois en partance pour Genève devaient donc faire escale quelque part. Grâce à la desserte Beijing-Genève d'Air China, les passagers n'ont plus à prendre de vols en correspondance, ce qui réduit sensiblement la durée totale de leur voyage. Des correspondances depuis et vers Tokyo, Séoul, Hong Kong, Bangkok et Manille sont également proposées.

L'ouverture de la ligne directe Beijing-Genève a permis de porter à 12 le nombre de destinations européennes desservies par Air China. Elle complète utilement le vaste réseau de la compagnie qui couvre Francfort, Munich, Düsseldorf et d'autres destinations européennes.

La ligne Beijing-Genève d'Air China

Les vols aller-retour directs Beijing-Genève CA861/862 sont proposés quatre fois par semaine. Le vol aller quitte Beijing à 13h30, heure de Beijing, pour arriver à Genève à 18h25, heure locale, tandis qu'au retour l'avion décolle de Genève à 20h25 pour atterrir le lendemain à Beijing à 12h55.

SOURCE Air China



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.