PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Beautiful China 2013 - Exposition artistique inaugurale « Lushan Impression » en faveur d'une manifestation caritative

Share with Twitter Share with LinkedIn
Translations:

LUSHAN, Chine, 3 juillet 2013 /PRNewswire/ -- « Beautiful Lushan; Caring Lushan » – L'exposition artistique et vente d'art caritative inaugurale « Lushan Impression » s'est récemment tenue à Lushan. L'événement a été conçu pour promouvoir le site pittoresque par le biais de nombreuses illustrations artistiques de la célèbre station touristique, permettant aux touristes intéressés du monde entier de mieux connaître l'exquise zone et les traditions chinoises faisant partie de sa longue histoire : « Lorsqu'une catastrophe survient, de l'aide arrive de tous les côtés ».

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130703/CN41762)

Deux jours avant la manifestation, plus de 3 000 touristes et amateurs d'art avaient déjà convergé vers Lushan. Le dernier jour de la manifestation, plus de 600 amateurs d'art, dont des étudiants de collèges et d'universités ainsi que d'écoles secondaires et primaires à travers la Chine, avaient fait le déplacement. Parmi les élèves des écoles secondaires et primaires figuraient plusieurs enfants venant d'orphelinats ainsi que des fils et filles de travailleurs de la province du Sichuan travaillant dans la ville de Jiujiang. Ils ont, de manière enthousiaste et intelligente, créé leurs propres interprétations des paysages grandioses de la région. Ils ont ensuite assisté à la vente de charité aux côtés de travailleurs de la Société de la Croix-Rouge de la ville de Jiujiang. Les recettes ont été intégralement versées à la population de Ya'an, la zone ayant récemment subi un tremblement de terre, procurant des fonds pour la reconstruction de ses habitations. Un grand nombre de touristes ont également participé à la manifestation.

Li Xianni, une élève de cinquième année de l'école primaire Binxing de Jiujiang, s'est inscrite avec enthousiasme à la manifestation après en avoir entendu parler dans une annonce. Les grands-parents de Li vivent dans le Sichuan tandis que ses parents travaillent à Jiujiang. Elle a déclaré : « Nous devrions montrer notre amour aux personnes ayant été touchées par le tremblement de terre. J'espère que la population sur place pourra continuer à être en bonne santé et à bien vivre grâce à notre aide limitée ». Les touristes sur place ont fait jouer la concurrence entre eux pour acheter les accomplissements artistiques des étudiants et des T-shirts parés d'images dessinées à la main ; certains touristes ont acheté jusqu'à six T-shirts. Ils ont déclaré : « Les paysages, la population et les émotions vécues à Lushan sont vraiment incroyables. Lushan est belle, une beauté partagée par les personnes attentionnées qui sont ici ».

Contact :

Yan Jingwei
Tél. : 150-7928-8180
E-mail : 502748342@qq.com

SOURCE Lushan Tourism Development Co., Ltd.

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Next in Art News

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center