Deloitte renforce ses liens avec SAP pour proposer une gamme complète de solutions et de services commerciaux

-- Un accord mondial de revendeur informatique avec SAP permet à Deloitte d'étoffer l'éventail de son offre

NEW YORK, 12 mars 2014 /PRNewswire/ -- Deloitte Touche Tohmatsu Limited (Deloitte Global) a annoncé aujourd'hui le renforcement de ses liens avec SAP AG (NYSE: SAP). Deloitte Global a signé un accord mondial de revendeur informatique avec SAP, en vertu duquel les cabinets du réseau Deloitte seront habilités à revendre les produits SAP® et à assurer leur SAV, dans le cadre d'une structure mondiale unique. Désormais, les cabinets membres du réseau Deloitte seront en mesure de proposer des solutions commerciales plus complètes, incluant les logiciels SAP et leur l'entretien, en plus de solutions préconfigurées, des services de mise en œuvre et des services de support d'application destinés à des secteurs spécifiques.

Ce nouveau contrat permet aux membres de Deloitte d'offrir des licences logicielles SAP directement aux clients des pays participant, leur permettant ainsi de profiter de la puissance des solutions SAP, par l'intermédiaire d'un fournisseur et d'une offre unique. Deloitte est un des rares partenaires de SAP participant au programme mondial de revendeur informatique pour lequel des critères spécifiques sont requis, y compris une présence mondiale, des capacités de revendeur et des services SAP.

« Nous assistons à une tendance du marché selon laquelle les clients attendent des solutions créatives pour réduire le coût de possession, accélérer les bénéfices et préserver la qualité, à travers la mise en œuvre de solutions SAP », déclare Jan Waals, Directeur SAP chez Deloitte Consulting LLP. « La participation dans le programme mondial de revendeur informatique est une autre façon pour nous de répondre à ces besoins. »

« Le renforcement des liens entre SAP et Deloitte va permettre aux membres du réseau Deloitte de proposer plus de valeur à leurs clients », estime Kevin Gilroy, vice-président, Global Indirect Channels, SAP. « L'accord mondial de revendeur informatique entre Deloitte et SAP donne aux clients les moyens de profiter plus rapidement et plus facilement de l'expertise des cabinets Deloitte dans les domaines de la mise en œuvre, de l'entretien et du soutien des solutions SAP. »

Cet accord mondial de revendeur informatique entre Deloitte et SAP s'ajoute à l'engagement de longue date de Deloitte vis-à-vis de SAP et de son programme d'alliance stratégique. Les cabinets membres de Deloitte spécialisés dans les solutions SAP représentent 11 000 personnes dans le monde entier, réparties dans 135 pays. Preuve du talent de Deloitte en matière de solutions SAP, la société a obtenu de multiples distinctions de SAP, y compris deux prix SAP North America Partner Excellence Awards en 2013, pour les catégories « Top Support Services – Technical Quality » et « Top Services Partner – Strategic Industries ». En outre, Deloitte a obtenu les prix SAP Pinnacle pour la qualité technique et l'excellence en innovation.

À propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués et à ses entités associées. DTTL et chacun de ses cabinets membres sont des entités légalement séparées et indépendantes. DTTL (aussi désigné « Deloitte Global ») ne fournit aucune prestation à ses clients. Veuillez consulter www.deloitte.com/about pour une description détaillée de DTTL et de ses cabinets membres.

Deloitte propose des services d'audit, fiscaux, consultatifs et de conseils financiers à ses clients des secteurs public et privé exerçant des activités dans de multiples secteurs. Grâce à son réseau de cabinets membres couvrant plus de 150 pays, Deloitte fournit des capacités de niveau international et un service de grande qualité à ses clients, leur procurant les perspectives dont ils ont besoin pour relever leurs défis commerciaux les plus complexes. Nos quelque 200 000 professionnels sont animés par un même objectif, faire de Deloitte la référence en matière d'excellence.

SAP et tous les logos SAP sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Énoncés prospectifs de SAP

Tous les énoncés, autres que les énoncés de faits historiques, que contient le présent document constituent des énoncés prospectifs, tels que définis dans la U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les termes « anticiper », « croire », « estimer », « s'attendre », « prévoir », « avoir l'intention », « pouvoir », « planifier », « projeter », « prédire » et « devoir » et autres expressions similaires employés relativement à SAP ont pour but d'introduire des énoncés prospectifs. SAP rejette toute obligation de réviser ou de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif. Tous les énoncés prospectifs sont sujets à divers risques et incertitudes susceptibles de créer des écarts considérables entre les résultats réels et ceux escomptés. Les facteurs pouvant affecter les futurs résultats financiers de SAP sont présentés plus complètement dans les soumissions de SAP à la Commission des opérations de bourse des États-Unis (SEC), y compris les derniers rapports annuels de SAP sur formulaire 20-F. Les lecteurs sont avertis de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs qui ne sont valides qu'à la date de leur publication.

SOURCE Deloitte Touche Tohmatsu Limited



RELATED LINKS
http://www.deloitte.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.