ETS publie les données les plus complètes sur les candidats au test GRE® à l'échelle mondiale

PRINCETON, New Jersey, 14 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Pour la deuxième année consécutive, le programme GRE publie A Snapshot of the Individuals Who Took the GRE® revised General Test (Vue d'ensemble des personnes ayant passé le test général révisé GRE®). Le rapport publié cette année contient les informations les plus complètes et les plus récentes sur les candidats au GRE actuellement disponibles.

« Dans la mesure où le GRE revised General est le test d'admission en deuxième cycle et école de commerce le plus répandu au monde, ce rapport constitue un indicateur de la réserve potentielle d'étudiants de deuxième et troisième cycles », indique David Payne, vice-président et directeur d'exploitation de la division Enseignement supérieure d'ETS. « Afin de fournir aux utilisateurs de scores les informations les plus pertinentes possible, le rapport de cette année fait état de nouvelles données sur les candidats visant un MBA ainsi que d'informations détaillées sur les intérêts et intentions des candidats au GRE. »

Les données du rapport confirment une constante : le grand nombre et l'extrême diversité des candidats au test général révisé GRE qui sont plus d'un demi-million, originaires des quatre coins de la planète, à faire leurs premiers pas vers une école de commerce ou un deuxième cycle.

  • Les non-ressortissants des États-Unis représentent désormais un tiers environ de l'ensemble des candidats au GRE.
  • Le nombre des 18-22 ans candidats cette année est passé de 34 à 37 % par rapport à l'année d'examen 2011-2012.
  • Le nombre de candidats ayant l'intention de se spécialiser dans les sciences naturelles a été porté de 27 à 32 %.

« Les utilisateurs de scores sont à la recherche de ce type de données. Aussi, espérons-nous que le rapport approfondi de cette année restera un outil important qui permettra aux responsables des admissions, doyens, facultés, décideurs, chercheurs et recruteurs de mieux comprendre la population des candidats », ajoute M. Payne.

Les informations contenues dans le rapport ont été recueillies auprès d'un demi-million de candidats individuels ayant passé leur test entre le 1er juillet 2012 et le 30 juin 2013 et ayant obtenu des scores valables à l'ensemble des trois épreuves du test. L'intégralité du rapport est disponible à l'adresse www.ets.org/gre/snapshot.

À PROPOS D'ETS
L'objectif d'ETS est d'améliorer la qualité de l'enseignement offert aux populations du monde entier et de favoriser l'équité en matière d'éducation en créant des évaluations basées sur des recherches rigoureuses. ETS offre aux particuliers, établissements d'enseignement et organismes gouvernementaux des solutions personnalisées de certification des enseignants, d'apprentissage de la langue anglaise et d'enseignement primaire, secondaire et post-secondaire. ETS réalise également des travaux de recherche, des analyses et des études des politiques dans le domaine de l'éducation. Organisme à but non lucratif créé en 1947, ETS conçoit, gère et corrige plus de 50 millions de tests chaque année, notamment les tests TOEFL® et TOEIC®, les tests GRE® et les séries de tests The Praxis Series™, dans plus de 180 pays et 9 000 établissements à travers le monde.

SOURCE Educational Testing Service



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.