2014

FieldPoint Petroleum présente ses résultats pour le premier trimestre et prévoit le forage d'un deuxième puits à Lea County, au Nouveau-Mexique

AUSTIN, Texas, 10 mai 2012 /PRNewswire/ -- FieldPoint Petroleum Corporation (NYSE AMEX : FPP) a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers du premier trimestre de l'année pour les trois mois qui se sont achevés le 31 mars 2012.

Données financières pour les trois mois s'achevant le 31 mars 2012 comparées aux trois mois s'achevant le 31 mars 2011 :

  • Les recettes totales ont augmenté de 89 % en passant de 1 727 611 dollars à 3 262 620 dollars ;
  • Le bénéfice net a augmenté de 108 % en passant de 377 267 dollars à 783 505 dollars ;
  • Le bénéfice par action, qu'il s'agisse du résultat par action ou du résultat dilué par action, a augmenté de 0,05 dollar à 0,10 dollar
  • La production quotidienne a augmenté de 84 % en passant de 229 bep/j à 422 bep/j.

Ray Reaves, président et directeur général de FieldPoint, a déclaré : « Durant notre premier trimestre, les recettes totales ont augmenté de 89 % par rapport à la même période de l'année précédente, résultat d'une hausse de la production. Cette augmentation était principalement liée au puits de pétrole et de gaz naturel East Lusk récemment foré par la société à Lea County, au Nouveau-Mexique. En nous appuyant sur les résultats du précédent trimestre, nous sommes très optimistes quant au fait que nous serons en mesure d'atteindre les objectifs de croissance que nous nous sommes fixés pour 2012 ».

FieldPoint a également réaffirmé son engagement à forer un deuxième puits sur le champ East Lusk. Le forage devrait commencer cet été, au terme de la restriction du forage imposée durant la saison de nidification du tétras pâle.

Mr. Reaves a poursuivi en indiquant : « Nous comptons maintenir, voire augmenter, le taux de croissance que FieldPoint a enregistré au cours de l'année écoulée. Pour y parvenir, il est essentiel que nous poursuivions nos programmes afin de renforcer notre base de production, en exploitant les opportunités d'acquisition et de développement. Nous sommes engagés à promouvoir la valeur actionnariale ».

FieldPoint Petroleum Corporation opère dans l'exploration, la production et l'acquisition pétrolières et gazières, principalement dans les États de la Louisiane, du Nouveau-Mexique, de l'Oklahoma, du Texas et du Wyoming. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.fppcorp.com.

Ce communiqué de presse peut contenir des projections et autres énoncés prospectifs au sens de la Section 27A du Securities Act de 1933, telle que modifiée, et de la Section 21E du Securities Act de 1934, telle que modifiée, et sont établis conformément aux dispositions de la règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces projections ou énoncés reflètent les points de vue actuels de la société concernant des performances financières et événements futurs. Il ne peut cependant en aucun cas être garanti que ces événements se produiront ou que lesdites projections seront atteintes et les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus. Une discussion sur les facteurs importants qui pourraient amener les résultats réels à différer de ceux prévus, tels que des baisses des prix du pétrole et du gaz et des diminutions inattendues de la production pétrolière et gazière, figure dans les rapports périodiques de la société déposés auprès de la Commission boursière (www.sec.gov).

SOURCE FieldPoint Petroleum Corporation



RELATED LINKS
http://www.fppcorp.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.