La carte Lushan Ruyi permet de faire des voyages non guidés

-- Cérémonie de lancement à Pékin pour l'émission de la première carte fonctionnelle du genre destinée aux voyages non guidés

PÉKIN, 6 novembre 2012 /PRNewswire/ -- La cérémonie de lancement pour l'émission nationale de la carte Lushan Ruyi, carte fonctionnelle pour les visites non guidées de la région touristique du Lushan, s'est déroulée à l'hôtel JW Marriott de Pékin le 30 octobre 2012. Cette carte est la première du genre en Chine. Elle offre différents avantages, notamment des frais d'entrée gratuits à vie et des concessions prépayées. Avec le déploiement de la carte Lushan Ruyi, le mont Lushan veut devenir le moteur de l'introduction de programmes pour membres dans des lieux touristiques à travers la Chine, afin de promouvoir les voyages de détente pour encourager le public à prendre des vacances sans subir les restrictions inhérentes à un voyage de groupe.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121105/CN05041-a)
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121105/CN05041-b)

La carte Lushan Ruyi, fruit de la collaboration stratégique entre le mont Lushan et HNA Tour, est émise conjointement par Bohai Yisheng Business Service Co., Ltd. (Yisheng) et Lushan Tourism Co., Ltd. Elle est exploitée par Jiangxi Zhongbang Leisure Services Co., Ltd. (Zhongbang). La carte Lushan Ruyi marque en outre le début officiel du plan de Yisheng de déploiement d'une carte de tourisme généraliste destinée aux voyageurs locaux, ainsi qu'un progrès significatif de la transformation du lieu de tourisme traditionnel du mont Lushan en endroit spécialisé dans l'accueil des vacanciers ou des visiteurs recherchant principalement la détente.

Conformément au document gouvernemental décrivant les grandes lignes d'un plan pour les voyages touristiques intérieurs, la carte Lushan Ruyi est également destinée à améliorer la qualité de l'expérience de voyage des touristes locaux, en faisant des voyages de loisir une partie intégrante de la vie des chinois, ainsi qu'un outil permettant d'encourager la consommation, lorsque le pays s'efforce de construire une économie domestique harmonieuse et prospère soutenue sur la consommation. Cette carte offre une combinaison idéale de services de voyage et financiers et agira comme un catalyseur significatif de transition pour l'industrie du tourisme local, d'un modèle de tourisme basé sur les frais d'entrée vers un modèle de consommation basé sur le voyage de loisirs. La carte va également faire du mont Lushan une destination de voyage plus attractive, tout en augmentant les revenus du tourisme en général, en équilibrant le nombre des visites en haute et basse saison, et en améliorant la qualité des temps de loisirs pour les habitants des régions avoisinantes de la zone touristique de Lushan.

Il est prévu que la carte Lushan Ruyi offre à ses détenteurs des services premium supplémentaires et une expérience améliorée en ajoutant sans cesse de nouveaux marchands acceptant la carte, et en étendant la coopération à d'autres destinations proches, puis à l'ensemble de la Chine.

Le mont Lushan est l'un des berceaux de la civilisation chinoise. Le fleuve Yangzi le rencontre au nord, et le lac Poyang à l'est, pour créer un environnement magnifique. Le mont Lushan est également le lieu de naissance de la peinture paysagiste chinoise, de la poésie scénique et de la forme chinoise du bouddhisme. En tant que lieu fondateur des principes du taoïsme et centre du néoconfucianisme, c'est une destination idéale pour les échanges entre culture chinoise et culture occidentale, car il rassemble cinq religions majeures : bouddhisme, taoïsme, islam, catholicisme et protestantisme. Le mont Lushan a fait office de capitale d'été du gouvernement de Nankin et fut le lieu historique de la coopération entre le Kuomintang et les communistes. C'est une destination idéale pour se reposer et se ressourcer.

Suite à la mise en œuvre des politiques de réforme et d'ouverture en Chine, le mont Lushan est rapidement devenu une destination de choix avec le boom des voyages. Cette destination va maintenant apporter une contribution unique en transformant l'expérience de voyage touristique des vacanciers chinois en voyage de détente, grâce à la carte Lushan Ruyi.

Zhongbang indique que quatre types de cartes seront initialement proposés : 200 000 cartes argent, 10 000 cartes or, 2 000 cartes diamant et 1 000 cartes suprême, coûtant respectivement 498 yuan, 10 000 yuan, 100 000 yuan et 280 000 yuan l'unité. Les détenteurs de carte pourront profiter de différents privilèges lorsqu'ils l'utiliseront pour entrer dans la zone touristique du mont Lushan ou régler d'autres services de loisirs. Grâce aux avantages et bénéfices qu'elle offre à ses détenteurs, la carte Lushan Ruyi permet de vivre une expérience de voyage parfaite en donnant accès à des services à guichet unique.

Les détenteurs de la carte argent bénéficieront d'un libre accès à vie aux zones touristiques du mont Lushan et pourront recharger et utiliser la carte à volonté grâce à la fonctionnalité de prépaiement. Il leur sera en outre proposé des services préférentiels assurés par des marchands de qualité sous contrat ; Zhongbang en assurera le suivi et en garantira la qualité.

Les détenteurs de la carte or auront droit aux mêmes avantages que ceux de la carte argent. En outre, ils pourront offrir des cartes argent gratuites à trois personnes par an lors des cinq premières années d'adhésion, ou, à dix personnes à l'acquisition de la carte. La carte or leur permettra aussi de bénéficier de services à valeur ajoutée comme le surclassement de chambre d'hôtel gratuit pendant ces mêmes cinq premières années.

Les détenteurs de la carte diamant pourront offrir des cartes argent gratuites à 25 personnes par an pendant les cinq premières années, ou à 80 personnes à l'achat de la carte. Ces détenteurs, qu'il s'agisse de personnes ou d'entreprises, pourront bénéficier des services d'entretien de Zhongbang pour la durée entière de deux séjours par an au mont Lushan (dans une limite de quatre jours par séjour). Zhongbang personnalisera les services d'entretien en fonction des besoins individuels.

Les détenteurs de la carte suprême pourront offrir des cartes argent gratuites à 50 personnes par an pendant cinq ans, ou à 180 personnes lors l'achat de la carte. Ils recevront également des services à valeur ajoutée comme le surclassement de villa gratuit, ainsi que des services d'entretien.

À ce jour, 36 marchands de haute qualité sont marchands de la carte Lushan Ruyi, notamment des opérateurs de site touristiques, des hôtels, des restaurants, des spas, des boutiques de vente au détail et des fournisseurs de services de transports dans la zone du mont Lushan, offrant ainsi une expérience de services de voyage complets à tous les détenteurs de carte, dans les domaines de la restauration, de l'hébergement, du transport, du tourisme, du shopping et du divertissement. L'exploitant de la carte, Zhongbang, surveille et garantit la qualité des services fournis. La carte Lushan Ruyi est un compagnon de loisirs et de voyages de grande valeur, et fait un excellent cadeau pour les amis et la famille. Pour de plus amples informations, visitez le site Web de Lushan ou appelez le +86 400 107 8888.

CONTACT :
Hu Xinyi
Beijing Innovative Linkage International Communications Consulting Co., Ltd.
+86 135 2004 9908
cindy927@163.com

SOURCE Lushan Tourism Co., Ltd.



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.