La compagnie aérienne Air China étend son service d'enregistrement unique des bagages à 14 villes

PÉKIN, 21 mai 2013 /PRNewswire/ -- La compagnie aérienne Air China va rendre plus accessible son service d'enregistrement unique des bagages pour les vols en partance de villes internationales avec escale via Pékin. À partir du 21 mai (heure de Pékin), les passagers de la compagnie Air China au départ de Londres, Paris, Düsseldorf, Munich, Francfort, Rome, Milan, Stockholm, Vancouver, Los Angeles, San Francisco, New York, ainsi que Genève, qui se trouveront en transit à l'aéroport international de Pékin avant de rejoindre une autre ville chinoise, auront la possibilité de procéder une seule fois à l'enregistrement de leurs bagages à l'aéroport de départ. Ainsi, ils n'auront à récupérer leurs bagages qu'une fois arrivés à leur destination finale. Houston fera également partie de la liste des villes concernées par le service d'enregistrement unique des bagages dès l'inauguration de la ligne, ce qui portera alors à 14 le nombre total de villes bénéficiant de ce service.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Depuis le 15 septembre 2012, date à laquelle la compagnie Air China a lancé le service d'enregistrement unique des bagages pour les vols via l'aéroport international de Pékin, les conditions de voyage ont été considérablement simplifiées pour les passagers. Auparavant, les passagers devaient récupérer leurs bagages pour les faire enregistrer de nouveau durant leur correspondance. Désormais, grâce au service d'enregistrement unique des bagages, les passagers en transit à l'aéroport international de Pékin n'ont plus qu'à remplir les formalités d'immigration habituelles pour les personnes en correspondance, et ce, sans avoir à se soucier de leurs bagages.

Les villes internationales proposant le service d'enregistrement unique des bagages de la compagnie Air China se situent en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, en Italie, en Suisse, en Suède, aux États-Unis et au Canada. L'Europe et les États-Unis représentent les deux plus importants marchés étrangers de la compagnie Air China. Par conséquent, le transporteur aérien va diriger, cette année, ses efforts vers ces deux régions. Il entreprendra également de renforcer sa présence en Europe et en Amérique du Nord en inaugurant trois nouvelles lignes (Pékin-Genève, Chengdu-Francfort et Pékin-Houston) mais aussi en apportant des améliorations à ses lignes reliant New-York. Le service d'enregistrement unique des bagages et l'ouverture de nouvelles lignes procureront à Air China un nouvel avantage concurrentiel.

Sur le plan stratégique, Air China a pour ambition de s'internationaliser et de se doter d'une vaste plate-forme de correspondances afin d'être compétitive sur la scène internationale. L'introduction du service d'enregistrement unique des bagages à l'aéroport international de Pékin représente une étape importante dans le cadre des efforts fournis pour renforcer la position de Pékin en tant que plaque tournante de la compagnie Air China. Sur le plan des services, Air China s'est engagée à proposer à ses passagers d'agréables voyages. La compagnie Air China espère que le service d'enregistrement unique des bagages deviendra, au fil du temps, disponible dans un plus grand nombre de villes dans l'intérêt des passagers.

SOURCE Air China



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.