2014

L'appui exclusif du ICCA met en avant la croissance australienne lors du salon Cruise Shipping Asia-Pacific

NEW YORK, le 4 juin 2012 /PRNewswire/ -- Cruise Shipping Asia-Pacific - conférence et salon commercial axés sur le secteur émergent des croisières dans la région de l'Asie-Pacifique - a annoncé aujourd'hui que l'événement bénéficiera du soutien exclusif du Conseil international des croisières en Australasie (ICCA, International Cruise Council Australasia).

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120604/NY17001LOGO )

Le ICCA rejoint ainsi l'Association internationale des compagnies de croisières (CLIA, Cruise Lines International Association), qui a aussi annoncé son appui exclusif, ainsi que la Asia Cruise Association (ACA) et la Florida Caribbean Cruise Association (FCCA) en qualité de partenaires du Cruise Shipping Asia-Pacific 2012, qui se déroulera au Marina Bay Sands (Singapour) les 17 et 18 septembre 2012.

Le directeur général du ICCA Brett Jardine a précisé que le ICCA est ravi d'appuyer le salon Cruise Shipping Asia-Pacific organisé par UBM Live.

M. Jardine s'est ainsi exprimé : « Le salon Cruise Shipping Asia-Pacific est important dans le secteur, car il permet aux membres de l'industrie des croisières du monde entier de se réunir afin de discuter de leurs besoins et des opportunités d'affaires. L'industrie des croisières est en plein essor en Australie et il semble qu'il y ait davantage de bateaux basés dans la région et qui visitent nos côtes. À l'édition de cette année du salon Cruise Shipping Asia-Pacific, nous serons en mesure de sensibiliser et d'informer un tout nouveau groupe démographique concernant notre région. »

M. Jardine a affirmé que selon le plus récent rapport du Conseil portant sur le secteur, le nombre des croisiéristes australiens a atteint un niveau record en 2011 avec 623 294 passagers.

« Il s'agit d'une croissance annuelle record de 34 pour cent, soit la plus importante enregistrée par les principaux marchés mondiaux des croisières l'année dernière », a explique M. Jardine.

Le soutien du Conseil qui représente 27 croisiéristes membres vient souligner l'importance du marché des croisières australasiennes à l'échelle du secteur mondial des croisières.

« Le soutien du ICCA est essentiel pour Cruise Shipping Asia-Pacific », a indiqué Daniel Read, le directeur du portefeuille de Cruise Shipping Group chez UBM Live, tout en rajoutant, « Avec une hausse de 23 pour cent des croisiéristes australiens ces 5 dernières années, il est évident que la région est un bastion pour l'industrie des croisières. Nous sommes ravis de collaborer avec le ICCA afin de faire davantage connaître la région et d'informer les gens d'ici et d'ailleurs. »

En plus d'accorder son soutien exclusif à l'événement, le ICCA commencera la formation des agents de voyages lors de la conférence.

Le ICCA proposera deux modules de formation, d'une durée de deux heures chacun, afin de fournir les outils et les techniques nécessaires aux agents en provenance d'Asie et du monde entier. Le premier module, Introduction aux croisières, sera axé sur les raisons pour lesquelles les gens aiment les croisières, la façon d'utiliser les brochures publicitaires et Internet comme outils de vente, et la manière de faire des réservations de croisières. Le deuxième module, Techniques de vente pour les vacances en croisière, présentera les canaux de distribution des ventes dans cette industrie et les huit étapes du processus de vente de croisières.

Pour en savoir plus sur les séances d'information organisées lors du Cruise Shipping Asia-Pacific, visitez le site www.cruiseshippingevents.com/asia-conference-program.

Pour vous inscrire à l'événement Cruise Shipping Asia-Pacific, veuillez consulter le site www.cruiseshippingevents.com/asia-register-now.

Pour obtenir de plus amples renseignements destinés aux exposants, rendez-vous sur : www.cruiseshippingevents.com/asia-exhibitors

Contact pour la presse : Allison Dowd, Responsable du marketing du portefeuille de marque de Cruise Shipping, +1-609-759-4702, allison.dowd@ubm.com, ou Caitlin Read, Responsable des relations publiques du portefeuille de Cruise Shipping, +1-609-759-4735, caitlin.read@ubm.com.

Cruise Shipping (www.cruiseshippingevents.com) Le portefeuille de marque de Cruise Shipping élaboré par UBM Live comprend Cruise Shipping Miami, Cruise Shipping Asia-Pacific, Seatrade Med et un éventail de produits numériques, dont les séminaires en ligne et les salons commerciaux en ligne de Cruise Shipping Virtual. Depuis 1985, Cruise Shipping Miami est le plus important événement annuel de l'industrie mondiale des croisières grâce à une exposition de trois jours et quatre jours de conférence qui ont permis d'attirer plus de 11 000 participants et plus de 900 sociétés exposantes en provenance de 120 pays. En mettant l'accent sur la nouvelle région de l'Asie-Pacifique, les salons, les conférences et les programmes sociaux de Cruise Shipping Asia-Pacific sont la porte d'entrée des marchés de l'avenir. L'exposition, la conférence, la formation d'agents de voyages et les événements sociaux du Seatrade Med constituent le plus important rassemblement de l'industrie des croisières de la région méditerranéenne. Grâce à une technologie de pointe, les événements en ligne Cruise Shipping Virtual comprennent des salons professionnels virtuels de formation et de réseautage, ainsi que des séminaires en ligne accessibles par ordinateur.

À propos de UBM Live
UBM Live établit des liens entre les individus et crée des opportunités pour des sociétés sur cinq continents afin de développer de nouvelles entreprises, rencontrer des clients, lancer de nouveaux produits, promouvoir leurs marques et élargir leurs marchés. Grâce à des marques de premier plan telles que MD&M, CPhI, IFSEC, TFM&A, Cruise Shipping Miami, le Salon Concrete et bien d'autres, les expositions, les conférences, les programmes de récompenses, les publications, les sites Internet et les programmes de formation et de certification de UBM Live constituent une partie intégrante des projets de marketing des sociétés dans plus de 20 secteurs de l'industrie.

À propos de UBM Asia (http://www.ubmasia.com)
UBM Asia, propriété de UBM plc cotée à la bourse de Londres, exerce ses activités dans 18 secteurs du marché. Le siège social de UBM Asia est situé à Hong Kong et la société compte des filiales partout en Asie, notamment UBM China à Shanghai, Hangzhou, Guangzhou et Beijing. Nous possédons plus de 200 produits dont des salons commerciaux, des conférences, des revues spécialisées, des portails interentreprises et grand public et des services d'événements virtuels. En tant qu'organisateur d'expositions de premier plan en Asie et organisateur principal de salons commerciaux dans les deux marchés affichant la croissance la plus rapide en Asie, soit la Chine et l'Inde, nous organisons les événements les plus importants en leur genre en Asie. Nos 150 événements, 24 publications et 18 portails verticaux desservent plus de 1 000 000 d'exposants de qualité, de visiteurs, de congressistes, d'annonceurs et d'abonnés du monde entier par le biais d'importants événements de réseautage interentreprises, et grâce aux nouvelles instantanées et de qualité sur les marchés et les dernières tendances de l'industrie, ainsi qu'aux réseaux de commerce en ligne disponibles à tout moment et aux plateformes d'approvisionnement. Notre personnel compte 1 000 personnes réparties dans 21 villes principales à travers l'Asie allant du Japon à la Turquie.

SOURCE Cruise Shipping Asia-Pacific



RELATED LINKS
http://www.cruiseshippingevents.com/asia-conference-program

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.