Le luxe redéfini : Worldhotels met en valeur ses hôtels européens les plus luxueux

FRANKFURT AM MAIN, Germany, August 29, 2013 /PRNewswire/ --

Le groupe hôtelier prolonge son populaire tarif « World Treats Rate » jusqu'à la fin du mois de septembre.

Worldhotels a redéfini le luxe : pour ce groupe hôtelier international, un séjour de luxe ne signifie plus simplement de l'opulence et un régal dont seulement les hôtes privilégiés peuvent jouir. Il s'agit plutôt d'une expérience de tous les sens, avec, comme point de départ, des hôtels qui créent un style de vie leur étant propre, en passant par un niveau de service qui va au-delà de la satisfaction des besoins pratiques et des hôtels qui sont bien plus que des maisons lorsque l'on est loin de chez soi.

Jusqu'au30 septembre, les hôtes désireux de découvrir la définition du luxe de Worldhotels pourront bénéficier de son tarif « World Treats Rate ». Cette offre spéciale inclut le petit-déjeuner et 1 000 points grand voyageur. Elle s'applique aux séjours d'au moins deux nuits, en réservant sur worldhotels.com/world-treats , ou par le biais de tout autre canal de réservation agrée.  Le tarif est disponible pour les séjours dans des hôtels déterminés, et notamment dans ceux qui suivent :

Hôtel Angleterre | Saint-Pétersbourg | Russie

Ancienne demeure de plusieurs écrivains et poètes russes, cet hôtel est connu pour son emplacement de choix, juste à côté de la place de Saint Isaac, surplombant la cathédrale du même nom.  Chacune de ses 193 chambres associe le design moderne et des aménagements traditionnels luxueux, avec des vues somptueuses du centre historique.  Le tarif « World Treats Rate » débute à partir de 195 euros/nuit, pour une chambre double.

Hôtel Carlton Tel-Aviv | Israël

Célèbre pour son emplacement prestigieux au bord de la plage et sa piscine sur le toit, le Carlton Tel-Aviv constitue la base parfaite pour un séjour de luxe dans la capitale d'Israël.  Cet hôtel cinq étoiles est le fier vainqueur du prix World Travel Awards pour l'année 2012, et il propose de la haute gastronomie dans ses trois restaurants, y compris dans le populaire établissement en bord de plage Carlton on the Beach. Le prix d'une chambre double est de 207 euros la nuit.

Grand Hôtel Rica | Oslo | Norvège

Inauguré en 1874, le Grand Hôtel Rica est devenu depuis lors un véritable symbole, bien connu pour sa collection d'œuvres d'art norvégiennes et internationales. Hôtel de choix des lauréats du Prix Nobel et des célébrités, l'établissement propose un tarif, dans le cadre de l'offre « World Treats Rate », de 175 euros/nuit, pour une chambre double.

Les hôtes désireux de jouir encore davantage du luxe proposé par Worldhotels ne manqueront pas d'apprécier ces établissements.  Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Internet suivant : http://www.worldhotels.com/luxury-hotels.

  • Grand Elysee Hamburg, Allemagne
  • Grand Hôtel Amrath Amsterdam, Pays-Bas
  • Hôtel de Sers, Paris, France
  • Hôtel le Plaza Brussels, Belgique
  • Royal Garden Hotel, Londres, Royaume-Uni

Contact pour les médias :

Veronika Bahnmann
Worldhotels
+49(0)69-660-56-259
vbahnmann@worldhotels.com  


SOURCE Worldhotels



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.