2014

Le réseau de Level 3 permet au Conseil OTAN-Russie de contrôler la sécurité de l'espace aérien des vols commerciaux

- L'Agence OTAN d'information et de communication sélectionne Level 3 pour fournir la connectivité du réseau entre les sites de contrôle de l'espace aérien

LONDRES, 14 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications B.V., une filiale de Level 3 Communications, Inc., (NYSE: LVLT), a annoncé aujourd'hui que la société a signé un contrat avec l'Agence OTAN d'information et de communication (NCIA) pour l'installation et l'entretien d'un réseau IP privé virtuel (VPN) destiné à être utilisé par l'Initiative sur l'espace aérien en coopération du Conseil OTAN-Russie (CAI COR).

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111004/LA77008LOGO)

Le système CAI conjoint OTAN-Russie a été terminé en 2009 et sa période d'essai a commencé afin d'évaluer son efficacité en matière de partage des données de trafic aérien. En décembre 2011, les Ministres des affaires étrangères du COR ont déclaré le système opérationnel et, en 2013, le COR sera en mesure de contrôler le trafic aérien 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Pour plus de renseignements sur l'initiative CAI et la COR, veuillez consulter www.nato-russia-council.info.

L'objectif de cette initiative est d'augmenter la transparence de l'espace aérien entre l'OTAN et la Russie, d'identifier tous les mouvements aériens suspects et de fournir des alertes rapides grâce au contrôle de l'espace aérien OTAN-Russie. Dans le cadre de ce projet, le réseau de Level 3 reliera plusieurs sites de contrôle de l'OTAN et permettra l'affichage et l'observation en temps réel des activités dans l'espace aérien commercial.

« Le réseau de Level 3 va permettre de connecter les unités CAI de l'OTAN et participer ainsi à l'amélioration de la sécurité aérienne pour les milliers de passagers qui chaque jour empruntent des vols internationaux traversant les espaces aériens de l'OTAN et de la Russie et pour les millions de personnes qui sont survolées », déclare M. René van der Heiden, responsable du programme et leader des opérations CAI COR et de l'équipe d'amélioration.

« Le réseau de Level 3 et nos services VPN sur IP sont conçus pour la performance, la sécurité et la productivité. Nous nous réjouissons d'avoir été sélectionnés par l'OTAN pour fournir une infrastructure de VPN sur IP entre les sites clés du réseau CAI », ajoute James Heard, président de la région EMEA pour Level 3. « Grâce à nos services, l'OTAN sera en mesure d'échanger des informations sur le trafic aérien et de gérer la coordination vocale avec la sécurité et la fiabilité dont cette organisation a besoin. »

Pour plus de renseignements sur le réseau avancé de Level 3 et l'éventail de ses prestations veuillez consulter www.level3.com.

À propos de l'Agence OTAN d'information et de communication

L'Agence OTAN d'information et de communication (NCIA) connecte les forces, l'OTAN et les nations, chaque fois que nécessaire et en tous lieux, en fournissant des systèmes et des services d'information et de communication interopérables. La NCIA fournit les services informatiques pour l'ensemble de l'OTAN ainsi que des capacités C4ISR de pointe, y compris la cyberdéfense et la défense antimissile. Dans son rôle de soutien de l'alliance, l'Agence applique les meilleures pratiques de l'industrie et fournit une approche basée sur un cycle complet : de l'analyse au développement du concept jusqu'aux opérations et l'entretien, à la fois pour les missions et les exercices, en passant par l'expérimentation et le développement des capacités. La NCIA est un pilier essentiel des initiatives de défense intelligente et de forces connectées du Secrétariat général de l'OTAN. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.ncia.nato.int/Pages/default.aspx.

Ces informations sont soumises par l'Agence OTAN d'information et de communication qui est seule responsable de leur contenu.

À propos de Level 3 Communications

Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) fournit des services de communications au niveau local, national et mondial à une clientèle constituée d'entreprises, de pouvoirs publics et d'opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées qui comprennent des solutions sur fibre et d'infrastructure ; des communications IP voix et de données ; des services Ethernet étendus ; la distribution de vidéos et de contenus ; un centre de données et des solutions en nuage. Level 3 dessert des clients dans plus de 450 marchés dans 45 pays par le biais d'une plate-forme de services mondiale soutenue par ses réseaux fibre sur trois continents et reliés par des installations sous-marines étendues.  Level 3 propose ses services par le biais des filiales de Level 3 Communications, Inc. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.level3.com.

Accès aux informations d'entreprise sur le site Web

Level 3 gère un site Web d'entreprise à l'adresse www.level3.com et vous pouvez trouver des informations supplémentaires à propos de la société dans les pages destinées aux investisseurs de ce site Web sur http://lvlt.client.shareholder.com/. Level 3 utilise son site Web comme moyen de diffusion de renseignements importants à propos de l'entreprise. Level 3 publie régulièrement des informations importantes de nature financière ou autre concernant la société et ses activités, sa situation financière et ses opérations dans les pages Web sous la rubrique « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

Les personnes consultant les pages de la rubrique Investors Relations peuvent afficher les soumissions de Level 3 auprès de la SEC et en imprimer des exemplaires, notamment des rapports périodiques et actuels sur les formulaires 10-K, 10-Q, 8-K, dès que cela est raisonnablement possible suite à leur soumission auprès de la SEC.

Des copies des chartes relatives à chacun des comités d'audit, de rémunération, de nomination et de gouvernance du conseil d'administration de Level 3, ses directives de gouvernance d'entreprise, son code déontologique, des communiqués de presse et de présentations de conférence de la part d'analystes et d'investisseurs sont tous disponibles dans la rubrique Investor Relations.

Veuillez noter que les renseignements figurant sur tout site Web de Level 3 ne sont pas incorporés par référence dans aucun document, et ne peuvent être considérés comme en faisant partie, à moins qu'ils ne soient expressément incorporés comme référence dans un tel document.

Énoncés prospectifs

Certains des énoncés formulés dans ce communiqué sont des énoncés de nature prospective et sont fondés sur les convictions ou les attentes actuelles de la direction. Ces énoncés prévisionnels ne constituent pas une garantie de performance, et sont assujettis à un certain nombre d'incertitudes et autres facteurs, échappant pour la plupart au contrôle de Level 3, susceptibles d'entraîner des résultats sensiblement différents de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés. Les principaux facteurs susceptibles d'empêcher Level 3 d'atteindre les objectifs fixés comprennent, sans s'y limiter, la capacité de la société à : réussir l'intégration de l'acquisition de Global Crossing ou à réaliser les bénéfices anticipés de celle-ci ; gérer les risques associés à l'incertitude continue de l'économie mondiale ; obtenir du financement supplémentaire, tout particulièrement en cas de perturbations sur les marchés financiers ; gérer les baisses continues ou accélérées dans les prix du marché pour les services de communications ; maintenir et augmenter le trafic sur son réseau ; mettre au point et garder des systèmes efficaces de soutien aux activités ; gérer les pannes ou les perturbations du réseau et du système ; développer de nouveaux services qui répondent aux demandes des consommateurs et génèrent des marges acceptables ; s'adapter aux changements technologiques rapides qui pourraient nuire à la compétitivité de l'entreprise ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; obtenir de la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès les acquisitions futures ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, réglementaires, de devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables ; atténuer son exposition à des dettes éventuelles ; et respecter l'ensemble des conditions de ses titres de créance. De plus amples informations concernant ces facteurs et d'autres facteurs importants sont disponibles dans les soumissions déposées par Level 3 auprès de la Commission des opérations de bourse américaine. Les énoncés de ce communiqué de presse doivent être lus en tenant compte de ces importants facteurs. Level 3 n'est pas obligée, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ces énoncés prévisionnels, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Information des contacts






Presse Américaine :

Investisseurs :


Monica Martinez

Mark Stoutenberg


+1-720-888-3991 

+1-720-888-2518


Monica.Martinez@Level3.com

Mark.Stoutenberg@Level3.com





Presse EMEA :



Barry Monk



+44(0)330-060-7674



Barry.Monk@Level3.com





SOURCE Level 3 Communications, Inc.



RELATED LINKS
http://www.level3.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.