2014

Liaison entre Pékin et Houston

PÉKIN, 1 août 2013 /PRNewswire/ -- Le 11 juillet dernier, Air China a lancé son service continu entre Pékin et Houston. La ville de Houston, l'une des principales villes commerciales du sud-ouest des États-Unis, est ainsi plus accessible depuis l'Asie. Le nouvel itinéraire simplifiera considérablement les échanges commerciaux entre la Chine et les États-Unis, tout en proposant une alternative aux Chinois habitant la ville cosmopolite de Houston et ses environs pour « rentrer au pays ».

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Houston est la quatrième plus grande ville des États-Unis et son centre énergétique et pétrochimique. Grâce au développement intense de l'industrie lourde dans cette ville, les importations et les exportations ont expérimenté une croissance rapide. À l'heure actuelle, Houston est non seulement « la capitale énergétique mondiale », mais aussi un centre d'affaires et de finances important sur le plan international. De nombreux Chinois issus du monde des affaires ont été séduits par des prix préférentiels à l'importation et à l'exportation et par de faibles tarifs immobiliers. Ces dernières années, les liens commerciaux entre Houston et la Chine se sont nettement consolidés. Exemple flagrant, des centaines d'entreprises commerciales chinoises ont signé des accords avec le centre d'affaires de Houston en vue de collaborer avec ce dernier, et de plus en plus d'entreprises chinoises y investiront.

Néanmoins, les voyageurs d'affaires naviguant d'une région à l'autre se sont longtemps plaints des inconvénients de ce trajet. Les voyageurs chinois à destination de Houston devaient auparavant faire escale à New York ou à Los Angeles, ce qui rallongeait le trajet et le rendait pénible. Aujourd'hui, le service continu entre Pékin et Houston d'Air China réduira non seulement le temps de vol de 21 heures à 14 heures, mais il garantira également une expérience de voyage d'affaires plus confortable et agréable. Le B777-300ER, un modèle d'avion plébiscité par les voyageurs d'affaires du monde entier, fait la liaison. Le B777-300ER, qui est l'avion bimoteur long-courrier plus évolué, le plus confortable et le plus luxueux de Chine continentale, peut répondre aux exigences des voyageurs les plus avisés. Les sièges de la première classe et de la classe affaires peuvent s'incliner à 180 degrés pour devenir des lits à l'horizontal ; les trois classes de service sont équipées de prises de courant individuelles et d'un service AVOD (audio-vidéo à la demande) personnel qui proposent une multitude de programmes, occupant ainsi les passagers pendant la durée du vol.

Le service continu entre Pékin et Houston est le premier itinéraire direct reliant Houston au continent asiatique. La mise en service de cette ligne est une excellente nouvelle pour les 300 000 Chinois de la région de Houston. Avec ce nouvel itinéraire, Air China dessert désormais cinq destinations en Amérique du Nord, les quatre autres étant New York, San Francisco, Los Angeles et Vancouver. Grâce à son vaste réseau international et équilibré dont Pékin est la plaque tournante, Air China permettra aux passagers en provenance de Hong Kong, Corée du Sud, Australie, Thaïlande et Japon de faire escale bien plus facilement à Pékin et de poursuivre leur voyage à destination de l'Amérique du Nord.

SOURCE Air China



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.