MCR Development rachète 26 hôtels Marriott et Hilton

NEW YORK, 18 octobre 2013 /PRNewswire/ -- MCR Development LLC a annoncé aujourd'hui avoir racheté 26 hôtels Marriott et Hilton à Western International pour un montant de 430 millions de dollars.

MCR possèdera et gèrera l'ensemble des 26 hôtels qui continueront d'opérer sous leurs noms de marques respectifs Marriott ou Hilton dans le cadre des accords de franchise à long terme existants.

« Nous sommes ravis d'élargir notre partenariat avec les familles de marques Marriott et Hilton. Les hôtels Western International répondent à des normes très strictes et se démarquent de la concurrence. Cet investissement offre aux membres de notre équipe et à notre société l'occasion de s'implanter sur de nouveaux marchés et de continuer à proposer à nos investisseurs des rendements élevés », a déclaré Tyler Morse, directeur général de MCR Development.

Le portefeuille racheté se compose de 3 002 chambres d'une moyenne d'âge de 4 ans environ réparties dans quatre pays.

À propos de MCR Development LLC

MCR Development LLC est l'un des vingt premiers propriétaires et gérants d'hôtels du pays. Il exploite un portefeuille de 56 hôtels haut de gamme regroupant 7 000 chambres environ dans 15 pays. MCR gère 9 marques d'hôtels et compte quelque 2 000 collaborateurs.

SOURCE MCR Development LLC

Best of Content We Love 2014

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services