PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Mohawk Industries, Inc. vous invite à assister à sa conférence téléphonique du quatrième trimestre 2013 sur le Web

Share with Twitter Share with LinkedIn
Translations:

CALHOUN, Géorgie, 10 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Dans le cadre de la publication des résultats du quatrième trimestre 2013 de Mohawk Industries, Inc. (NYSE: MHK) prévue jeudi 20 février 2014, vous êtes conviés à écouter sa conférence téléphonique qui sera diffusée en direct le vendredi 21 février 2014 à 11 h 00 heure normale de l'Est.

Objet :

Conférence téléphonique sur les
résultats du 4e trimestre 2013 de Mohawk Industries, Inc.

Quand :

21 février 2014

11 h 00 heure normale de l'Est

Où :

www.mohawkind.com

Rendez-vous à la rubrique « Investor
Information » (Informations pour les investisseurs)

Comment :

En direct sur Internet – Connectez-vous sur le
Web à l'adresse ci-dessus ou

Conférence téléphonique

en direct :             Composez le 1-800-603-9255
                             (États-Unis/Canada)

Composez le 1-706-634-2294
                             (international/local)

Code de la conférence : 31815143

Mohawk Industries est l'un des principaux fabricants de revêtements de sol au monde, à l'origine de produits qui améliorent les espaces résidentiels et commerciaux à travers le monde. Les processus de fabrication et de distribution verticalement intégrés de Mohawk offrent des avantages concurrentiels dans la production de revêtements de sol en moquette, tapis, carreaux de céramique, stratifiés, bois, pierre et vinyle. Nos innovations de premier plan dans l'industrie ont généré des produits et des technologies qui distinguent nos marques sur le marché et répondent à toutes les exigences en matière de rénovation et de constructions neuves. Nos marques comptent parmi les plus prestigieuses dans le secteur et incluent American Olean, Bigelow, Dal-Tile, Durkan, Karastan, Lees, Marazzi, Mohawk, Pergo, Unilin et Quick-Step. Au cours des dix dernières années, Mohawk a transformé ses activités pour passer d'un fabricant américain de moquette au statut de principale entreprise de revêtements de sol au monde, avec une présence en Australie, au Brésil, en Chine, en Europe, en Inde, en Malaisie, au Mexique, en Russie et aux États-Unis.

Pour ceux qui se trouvent dans l'impossibilité d'écouter la conférence à l'heure prévue, une rediffusion de la webémission sera disponible sur le site Web de Mohawk Industries, Inc. à la rubrique « Investor relations » (Relations avec les investisseurs) jusqu'au 21 mars 2014. Une rediffusion de la conférence téléphonique sera également disponible jusqu'au mercredi 5 mars 2014 en composant le 1-855-859-2056 (États-Unis/Canada) ou le 1-404-537-3406 (international/local) et en entrant le code de la conférence 31815143.

SOURCE Mohawk Industries, Inc.

RELATED LINKS

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center