Opinionated About Dining publie la liste des 100 meilleurs restaurants américains pour 2013

 -- La haute restauration règne dans toute l'Amérique

NEW YORK, 25 mars 2013 /PRNewswire/ -- Steve Plotnicki et Opinionated About Dining (OAD) ont le plaisir d'annoncer les 100 meilleurs restaurants d'Amérique suite à l'enquête de l'OAD. L'enquête de cette année est basée sur la contribution de plus de 3 800 personnes, y compris les plus importants blogueurs gastronomiques du pays, qui ont effectué plus 100 000 critiques.

En retrouvant la place de premier cette année, le restaurant French Laundry de Thomas Keller occupe la première place pour la 5e fois en 6 ans. En outre, Per Se prend la deuxième place, démontrant pourquoi T. Keller est le chef le plus important que les États-Unis aient jamais produit. Alinea (Chicago), Urasawa (Beverly Hills), Saison (San Francisco), Manresa (Los Gatos, Californie), Jean George (New York), Masa (New York), McCrady's (Charleston, Caroline du Sud) et Mini Bar/e de Jose Andres (Washington, D.C./Las Vegas) complètent les 10 premières places.

Le palmarès 2013 compte 24 nouveaux venus, y compris Atera (New York), Willows Inn (Lummi Island, Washington), Sushi Zo (Los Angeles) et Catbird Seat (Nashville, Tennessee), qui se classent tous parmi les 50 premiers. Les autres nouveaux venus incluent Blanca (New York), Sons & Daughters (San Francisco), Cafe Juanita (Kirkland, Washington) et le trio Oxheart, Pass & Provisions (tous les deux de Houston) et Uchi (Austin), la première fois que trois restaurants texans apparaissent dans cette liste.

« J'ai trouvé la liste de cette année intéressante car elle est remplie de restaurants proposant une cuisine progressiste tout en contenant des restaurants traditionnels apparaissant pour la première fois tels que Babbo (New York) et Addison (Del Mar) » déclare M. Plotnicki. La diversité géographique est également soulignée par M. Plotnicki : « Il y a cinq ans la notion selon laquelle il aurait été possible de déguster de la haute restauration dans des endroits comme Houston ou Peoria était inconcevable. » 

40 % des restaurants de la liste proposent des cuisines européennes ou asiatiques avec 18 restaurants japonais, 12 restaurants français, 8 italiens et 2 proposant de la cuisine fusion asiatique. Pour la première fois, la présentation des 100 meilleurs restaurants est disponible en français, allemand, espagnol, japonais et italien.

L'enquête d'OAD est basée sur les expériences et les opinions de clients de restaurants qui sont passionnés par la gastronomie. La méthodologie privilégie certains types de restaurants et de participants sur la base des prix et du nombre de restaurants évalués.

Steve Plotnicki est l'auteur du blog OAD blog et de Opinionated About U.S. Restaurants 2011. Il organise également des dîners à thèmes avec des chefs célèbres y compris Tom Colicchio (Craft) et Michael Cimarusti (Providence, Los Angeles).

 

 

SOURCE Opinionated About Dining



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.