Prochaine ouverture de la ligne directe Shanghai-Munich d'Air China

BEIJING, 18 mars 2014 /PRNewswire/ -- Le 6 juin 2014, Air China va inaugurer une ligne directe entre Shanghai et Munich, portant ainsi à 4 le nombre des villes européennes desservies par la compagnie au départ de Shanghai. Les trois autres villes sont Francfort, Milan et Paris. Principale compagnie aérienne à relier la Chine et l'Europe, Air China propose actuellement des vols à destination de l'Europe depuis Shanghai, Beijing et Chengdu.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO

Les rotations seront assurées quatre fois par semaine (les mardi, jeudi, vendredi et dimanche) sous le numéro CA827/8. Le vol aller quitte Shanghai à 1h00, heure de Beijing, pour arriver à Munich à 7h10. Au retour, l'avion part de Munich à 12h35, heure locale, pour se poser le lendemain à Shanghai à 5h45, heure de Beijing. Comme elle le fait pour ses autres vols vers Shanghai, la compagnie utilisera un avion gros porteur A330-200 sur cette nouvelle destination. Toutes les classes sont équipées de systèmes de divertissement personnel avec prises d'alimentation et la classe Affaires offre de surcroît des fauteuils inclinables à 180 degrés, autant de gages d'un voyage véritablement agréable et aisé.

Situé au centre de l'Europe, Munich possède le deuxième plus grand aéroport d'Allemagne. La nouvelle ligne Shanghai-Munich d'Air China permettra de relier Shanghai et Munich sans escale en bénéficiant de correspondances vers d'autres pays d'Europe via Munich et, pour les passagers en provenance d'Europe, vers des villes comme Sydney, Taipei et Fukuoka via Shanghai. Avec le lancement prévu cette année de deux nouveaux vols Air China Beijing-Vienne-Barcelone et Beijing-Vladivostok, la ligne Shanghai-Munich portera à 25 le nombre de liaisons en Europe proposées par Air China qui offre ainsi un accès aisé à 20 grandes villes européennes.

Air China attache une grande importance aux synergies entre ses vols et ses produits. Elle a, de fait, lancé un programme de « zone de stationnement automobile gratuit pour VIP » à l'aéroport international de Shanghai-Pudong, élargi à un plus grand nombre de villes les liaisons par autobus avec les aérogares et introduit des itinéraires de navette pour relier Shanghai à de nombreuses villes de l'Est de la Chine par voie ferroviaire, facilitant ainsi les déplacements des passagers. Sur les lignes entre la Chine et l'Europe, Air China propose des repas gastronomiques et, pour les VIP, des transferts avec chauffeur. Le cadre à l'intérieur des cabines est agréable et le service à bord attentionné. Choisir Air China pour ses vols entre la Chine et l'Europe constitue, de fait, un excellent choix.

SOURCE Air China




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.