2014

Air China lancera sa ligne Pékin-Chiang Mai le 7 novembre

PÉKIN, 9 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Air China Limited, ou Air China présentera une ligne Pékin - Chiang Mai le 7 novembre. Vous voulez découvrir en personne les rues charmantes dépeintes dans « Lost in Thailand », un succès du box-office chinois de 2013 ? Envolez-vous vers la Thaïlande avec Air China.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Située dans la région montagneuse au nord de la Thaïlande, Chiang Mai est la deuxième plus grande ville du pays mais aussi le centre politique, économique et culturel du nord de la Thaïlande. Cette ville, célèbre pour ses traditions bouddhistes, compte de nombreux sites et monuments historiques et culturels. Bien que n'égalant pas Bangkok en termes de modernité, cette « rose du Nord » déborde de charmes uniques introuvables dans la capitale animée de la nation. La période d'octobre à mars est idéale pour y voyager. Il y a tant de choses à y faire : siffler sur une moto de location, enfiler un costume traditionnel, déguster un curry, s'offrir un massage thaï, flâner dans les temples, faire s'envoler une lanterne. Le film « Lost in Thailand » vous donnera de nombreuses idées.

La nouvelle ligne exploite l'énorme marché du voyage entre Pékin et Chiang Mai en utilisant la plaque tournante d'Air China à Pékin. Il s'agit également d'un ajout de poids au réseau mondial d'Air China, qui vient renforcer la connectivité entre les liaisons d'Air China vers l'Asie-Pacifique et les liaisons long courrier vers l'Europe et les États-Unis. Actuellement, aucun service aérien direct n'est disponible entre l'Europe, l'Australie, l'Amérique et Chiang Mai. Près de 90 % des voyageurs à destination de Chiang Mai doivent donc prendre une correspondance à Bangkok. En s'appuyant sur le vaste réseau mondial d'Air China, le service direct d'Air China entre Pékin et Chiang Mai va alimenter le trafic des liaisons long courrier d'Air China, faisant ainsi des voyages entre l'Europe, l'Australie, l'Amérique et Chiang Mai une réalité.

Les vols Pékin - Chiang Mai, CA823/4, sont assurés trois fois par semaine le lundi, le jeudi et le samedi avec le Boeing 737-800. Les vols aller quittent Pékin à 18h30 heure de Pékin et arrivent à Chiang Mai à 22h40 heure locale. Les vols retour partent de Chiang Mai à 23h45 heure locale pour arriver à Pékin à 5h heure de Pékin.

SOURCE Air China



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.