Air China s'empare du titre 2013 de « Meilleure compagnie aérienne chinoise desservant la Chine »

PÉKIN, 5 décembre 2013 /PRNewswire/ -- Les résultats du sondage d'opinion 2013 mené par Business Traveler China ont été récemment publiés à Pékin. D'après les résultats de ce sondage, Air China a eu l'honneur de recevoir le prix récompensant la meilleure compagnie aérienne chinoise desservant la Chine. M. Fan Heyun, gestionnaire senior de marque au sein du service marketing, a accepté le prix au nom d'Air China.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Business Traveler China représente l'un des magazines de voyages les plus influents du secteur. Il est distribué dans de nombreuses villes comme Hong Kong et dans plusieurs pays comme Singapour, la Malaisie, la Corée du Sud, le Japon, le Vietnam et l'Australie. Le sondage, qui s'est déroulé sur une période de trois mois, a été organisé par le magazine Business Traveler China en collaboration avec une grande entreprise d'étude de marché. Ce prix représente la reconnaissance des voyageurs envers les services d'excellente qualité proposés par Air China dans la région Asie-Pacifique.

C'est en 2013 qu'Air China a lancé ses liaisons Pékin-Houston, Pékin-Genève ainsi que Chengdu-Francfort. Grâce à son vaste réseau d'itinéraires internationaux et son centre névralgique à Pékin, la compagnie Air China facilitera les trajets des voyageurs rejoignant l'Europe et l'Amérique via Pékin depuis Hong Kong, la Chine, la Corée du Sud, l'Australie, la Thaïlande, le Japon et bien d'autres.

Air China prévoit d'optimiser pleinement sa liaison Pékin-San Francisco en février prochain. D'ici là, les quatre liaisons depuis Pékin à destination des États-Unis seront opérées au moyen de B777-300ER, un type d'appareil très populaire auprès des passagers d'affaires internationaux. Il s'agit de l'appareil long-courrier bimoteur le plus luxueux, le plus confortable et le plus avancé à être exploité en Chine continentale. Le B777-300ER propose des sièges entièrement inclinables en première classe et en classe affaires. Par ailleurs, pour les trois classes de service, on bénéficie de prises de courant individuelles et d'un système de divertissement individuel avec un large choix audio-visuel afin de garantir aux passagers un divertissement de qualité durant toute la durée du vol.

SOURCE Air China



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.