Avant Browser lance la version 177 - Alternance de moteur de rendu optimisée

LOS ANGELES, 30 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Après la sortie de Firefox 14 et Chrome 20, la version tri-core Avant Browser 2012 build 177 a très rapidement fait son apparition, en maintenant à jour ses moteurs de rendu (trident, gecko et webkit) et en optimisant l'alternance entre les multi-moteurs. Peu importe qui remportera la guerre des navigateurs, en s'appuyant sur les épaules des géants, Avant Browser a non seulement intégré parfaitement l'ensemble des avantages proposés par les navigateurs les plus populaires (IE, Firefox, Chrome), amélioré de manière continue les performances des moteurs de rendu, perfectionné de manière croissante le support des riches plug-ins Html5, mais a également renforcé sa capacité d'antiblocage. Grâce à de nouvelles fonctionnalités et à l'amélioration de fonctionnalités existantes, ainsi qu'à des corrections diverses, la version tri-core Avant Browser 2012 build 177 offrira aux utilisateurs une expérience de navigation plus plaisante et sans effort.

Lien de téléchargement Avant Browser 2012 build 177 :
http://browser.avantforce.com/download.aspx?uil=en

Antiblocage
Après avoir été testé sur les principaux systèmes d'exploitation, Avant Browser démontre une excellente capacité d'antiblocage. Même si une page s'est figée en raison d'une extension quelconque ou de la présence de trop nombreux éléments sur cette page, les autres pages et le navigateur dans son ensemble continueront de fonctionner.

Vitesse rapide de démarrage à froid
Avant Browser présente une haute vitesse de démarrage à froid. Vous pensez que le navigateur tri-core est dépassé ? Au contraire, l'utilisation d'Avant Browser est semblable à l'utilisation d'un navigateur puissant ; il se peut qu'automatiquement et sans vous en rendre compte, vous ayez changé trois fois de moteur de rendu, passant de IE à Firefox et Chrome.

Alternance de moteur de rendu optimisé
Lorsque Avant Browser est installé, le moteur de rendu par défaut est Chrome. Une fois que vous aurez appris à utiliser la fonction de personnalisation du moteur de rendu, vous découvrirez la puissance de ce navigateur tri-core en spécifiant différents moteurs de rendu pour différents sites Web.

Par exemple, il se peut que Chrome soit davantage compatible avec ses propres sites tels que Gmail ou Google Maps, lesquels peuvent ainsi être définis comme devant être lancés par le moteur de Chrome. Le moteur trident d'Internet Explorer est adapté à la lecture de sites en langue non anglaise, dans la mesure où il permet aux utilisateurs de choisir les codages de pages. Le moteur de Firefox consommant moins de mémoire et présentant les meilleures performances sur les sites FTP, il peut être défini en tant que moteur de rendu par défaut pour la navigation sur le Web depuis votre ordinateur portable.

Par ailleurs, si l'un des moteurs de rendu rencontre un problème dans l'affichage correct d'une page Web, vous avez la possibilité de changer pour d'autres moteurs de rendu sur la page actuelle grâce au menu déroulant de l'icône verte [Go] située à droite de la barre d'adresse.

Avant Browser hérite des riches plug-ins de Firefox et Chrome
Les utilisateurs de Avant Browser peuvent continuer à utiliser leurs extensions/plug-ins préférés de Firefox et Chrome, tels que Adblock Plus, Roboform, etc.

SOURCE Avant Browser



RELATED LINKS
http://www.avantbrowser.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.