PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

La télévision VIDAA de Hisense bientôt disponible aux États-Unis

Share with Twitter Share with LinkedIn
Translations:

QINGDAO, Chine, 7 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Le 6 janvier lors du salon CES, la société Hisense a annoncé qu'elle allait officiellement lancer le poste télévision VIDAA basé sur l'Internet sur le marché nord-américain et ce, en mars prochain via les principaux circuits de distribution de la société aux États-Unis.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140107/CN39882 )

« Les télévisions connectées permettront à Hisense de réaliser son objectif qui consiste à devenir l'une des trois plus grandes marques du monde dans le secteur des télévisions », a déclaré Lin Lan, Vice-président de Hisense International. Son raisonnement se fonde sur une étude de marché indiquant que le taux de pénétration des télévisions connectées au sein des ménages américains ne s'élevait qu'à 20 %. Ce faible taux de pénétration s'explique par la complexité des opérations et fonctions des autres télévisions connectées. Par conséquent, la vaste portion de la population américaine déclarant ne pas se sentir à l'aise avec les technologies, rechigne à effectuer cet achat. La même étude de marché indique que 45 % des ménages américains prévoient d'acheter des postes de télévision. Dans deux ans, 42 % de ces achats seront des télévisions connectées. « Il s'agit là d'une opportunité pour nous. Jusqu'à présent, aucune télévision connectée facile d'utilisation n'a émergé sur le marché américain. Par ailleurs, Apple n'a pas encore lancé son produit. Il est certain que lorsqu'une technologie se révèle complexe pour la grande majorité des utilisateurs, cela signifie qu'elle n'a pas été conçue convenablement. L'avantage de la télévision VIDAA réside dans sa simplicité d'utilisation, ce qui représente un argument de vente majeur sur le marché américain », a souligné Lin Lan. Il a également souligné le fait qu'il nourrissait de grandes attentes à l'égard des performances de la télévision VIDAA sur le marché.

La télévision VIDAA de Hisense, présentée lors du salon CES, comprend quatre touches de fonction principales, ce qui permet une transition rapide et sans heurt entre la télévision en direct et les vidéos sur Internet. Cette technologie a été développée par l'équipe canadienne acquise par Hisense. « La technologie innovante qui se cache derrière la télévision VIDAA se concentre sur une interaction homme/ordinateur à la fois simple et intelligente. C'est le fruit de la réflexion novatrice de Hisense à propos de l'Internet. Ce produit, doté d'un prix compétitif, permettra à l'entreprise d'établir et d'étendre rapidement sa présence sur le marché américain », a déclaré Chris Tyghe, Directeur marketing chez Hisense.

La télévision VIDAA a été très bien accueillie par les clients dans toute la Chine ; les ventes dépassant déjà 1 million, huit mois après sa commercialisation. Plus de 95 % des utilisateurs de la télévision VIDAA ont activé les services Internet de VIDAA ; le niveau d'utilisation des services Internet via la télévision VIDAA dépassant les 95 %.

Lors du salon CES, Hisense lancera notamment sa télévision laser dotée d'un prix compétitif ; ses plans étant de commercialiser ce produit dans le monde entier.

SOURCE Hisense Group



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release