L'entreprise technologique DryWired va distribuer une technologie de nano-revêtement de protection brevetée en Amérique latine, au Moyen-Orient, en Afrique, en Inde et en Russie

- Des centres de nano-revêtement vont ouvrir à l'échelle internationale pour le secteur des appareils électroniques portatifs

LOS ANGELES, 11 janvier 2013 /PRNewswire/ -- DryWired, une entreprise technologique basée à Los Angeles, est le principal titulaire d'une technologie révolutionnaire européenne de nano-revêtement de protection lancée cette semaine lors du Consumer Electronics Show (CES) 2013 à Las Vegas, dans le Nevada. Ce nano-revêtement innovant est non toxique, invisible et indétectable au toucher et permet à quasiment toutes les surfaces qui en sont revêtues d'être résistantes à l'eau, à la corrosion et au développement de bactéries.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130110/LA40401LOGO)

La technologie de nano-revêtement DryWired est soutenue par 9 familles de brevets internationaux délivrés à leur titulaire européen sur deux décennies. Le nano-revêtement de protection primé a été développé, perfectionné puis testé avec succès sur une période de 16 ans sur tous types de composants électroniques et d'appareils assemblés. Le revêtement résistant à l'eau et à l'huile est appliqué au moyen d'un procédé de revêtement au plasma sous vide basse pression respectueux de l'environnement qui dépose une couche de protection contre l'eau et l'huile environ 1 600 fois plus fine qu'un cheveux humain. Nos équipements de traitement personnalisés sont disponibles en différentes dimensions et peuvent convenir aussi bien aux petits détaillants de téléphones mobiles qu'aux grands fabricants de produits électroniques. Le nano-revêtement de protection de DryWired peut être appliqué à tout moment durant le processus de fabrication d'un appareil électronique sans perturber la fonctionnalité du circuit imprimé.

« La technologie DryWired a été créée avec une idée simple en tête : améliorer la vie des gens en protégeant les appareils électroniques qui sont devenus si importants pour eux », explique Felipe Pimiento, chef de l'exploitation de DryWired. « Nous sommes très heureux de lancer DryWired dans le cadre du CES et nous sommes impatients de distribuer cette exceptionnelle technologie, éprouvée et testée, sur nos marchés internationaux via nos DryWired Coating Centers. Nos centres offriront aux fabricants, aux détaillants et aux distributeurs d'appareils électroniques portatifs la possibilité d'acquérir des portions de nano-revêtement de leur inventaire afin de pouvoir proposer un produit plus fiable à leurs clients ».

La technologie de nano-revêtement de protection de DryWired est protégée par une licence dans plus de 50 pays à travers le monde, notamment en Amérique latine, au Moyen-Orient, en Afrique, en Inde et en Russie. DryWired travaille principalement au développement d'alliances stratégiques avec des distributeurs, des détaillants d'appareils électroniques portatifs et des fabricants de produits technologiques dans les territoires où la société opère sous licence.

Pour obtenir de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.drywired.com ou envoyez un e-mail à l'adresse info@drywired.com. Pour les visiteurs du CES 2013, venez nous retrouver au stand no. 25733, LVCC South Hall 2.

Contact presse :
DryWired
Alexis Wallsh
alexis@drywired.com
+1-310-684-3891

SOURCE DryWired



RELATED LINKS
http://www.drywired.com

More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.